Commentaire de pallas
sur Taddeï l'anticonformiste, de Dieudonné à Chomsky
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’Emission Ce soir ou jamais, est une émission que je regarde trés régulierement.
Sa discute des sujets polémiques sans Politiquement Correct et avec une Grande Courtoisie, tout le monde s’exprime sans s’insulter.
C’est une excellente émission, bien meilleur que C dans l’air que je trouve pompeux d’arrogance
