Commentaire de colza
sur Le WoerthGate : Eric Woerth doit démissionner
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le message de la Sarkocratie est très clair et pas nouveau :
« Peuple de France, on vous pisse à la raie »
Qui va l’attaquer en justice, le Ministre, alors que le maître d’hôtel risque d’être inculpé pour atteinte à la vie privée ?
On va punir l’enregistreur des bandes pour mieux enterrer le contenu de celles-ci.
Ainsi va la vie en Sarkozie...
