Commentaire de rastapopulo
sur Le WoerthGate : Eric Woerth doit démissionner
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Personne pour rappeler que Woerth a été formé par le cabinet d’audit d’Enron ?
Même solidaritéetprogrès.org ne le rappelle pas dans leur dernier article (alors que c’est par eux que je l’avais appris au départ).
J’imagine qu’il n’avait qu’un rôle subalterne et non lié directement à Enron pour prudement ne pas le rappeler ainsi.
