Commentaire de boubi
sur Le WoerthGate : Eric Woerth doit démissionner
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Goy !!!Il faut sortir les fourches sinon ils vont vous bouffer, ils vont vous faire bosser jusqu’a 80 ans comme des esclaves pendant qu’eux et leurs enfants se gavent,moi je suis content d’avoir quitté la France, je n’en pouvais plus.
