Commentaire de François M.
sur Les armes à feu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

François M. 18 juin 2010 06:05

J’entends des généraux de l’armée, des experts militaires et des soldats tous dire la même chose : la guerre en Afghanistan est perdue. Impossible à gagner, elle est basée sur des mensonges. La dernière offensive de taille à Marja et dans le Helmland est un retentissant échec selon la US Army parce que le peuple afghan est du bord des Talibans. Les Afghans n’aiment peut-être pas les Talibans, mais ils aiment encore moins voir leur pays être occupé militairement et de voir leur proches décimés par des attaques aériennes de l’OTAN.

La guerre en Irak est gagnée ? La relative paix actuelle a été carrément achetée. Les Américains paient la résistance pour faire cesser les attaques contre eux !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor