Commentaire de Gorg
sur L'étrange ressemblance de la fonction publique et du clergé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Du grand n’importe quoi.... Arrêtez le pétard..... Encore un ultra-libéral qui tente de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.... Insupportable ....
