Commentaire de civis1
sur Aie ! Guillon risque de Val dinguer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

civis1 civis1 19 juin 2010 08:49

@Radis call ,
voici quelques précisions de crainte que cet échange tourne au ridicule :
- Sachez que je signe au féminin et que je n’avance sous aucun masque. Soyez rassuré, vos soupçons sur une duplicité que vous me prêtez ( dont je ne connais ni l’origine ni le sens) son sans fondement.
-Notez que mes propos sont assez clairs et que je n’ai aucune autre prétention que de dénoncer tout communautarisme de quelque origine qu’il soit.
-Relisez ce fil : ce n’est pas vous qui parlez de nabot mais yann amarre le chat tout hérissé.
- Prenez des précautions de langage si vous ne voulez pas être censuré. Pour les raisons dont j’ai fait l’inventaire plus haut, ne parlez pas de juifs en général, mais levez les malentendus en précisant que vous fustigez l’intégrisme judaïsant au même titre que tout autre intégrisme.
-Essayez de rester dans le sujet de cet article qui n’est ni Guillon ni le communautarisme. Mon propos vise à démontrer que les atteintes à la liberté d’expression se multiplient (c’était aussi le propos de Guillon dans sa brève matinale) de dénoncer le rôle captateur de l’argent dans ce domaine là et pourquoi nous en sommes arrivés là, que la situation serait grave si la fonction même du bouffon était censurée dans notre pays.
-Essayez de montrer ici , sur ce fil, la même pertinence que celle dont vous faites preuve sur d’autres sujets.
En espérant avoir levé quelques malentendus dans le but non fielleux d’élever le débat, je vous souhaite de passer une bonne journée.


Voir ce commentaire dans son contexte