Commentaire de ZenZoe
sur L'étrange ressemblance de la fonction publique et du clergé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’ai pas lu que l’instit et l’infirmière devaient être considérés comme des ennemis.
J’ai juste lu que le statut des fonctionnaires était à part, comme l’était celui du clergé autrefois.
