Commentaire de Furax
sur L'étrange ressemblance de la fonction publique et du clergé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à l’auteur
Inutile de retourner à Tchernobyl. L’entretien de nos centrales est confié à des « temporaires ». Le bénéfice de l’actionnaire über alles !
Nous vous donnons rendez -vous, joyeux « libéral de gauche »
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/quand-edf-joue-en-bourse-avec-l-56076
