Commentaire de fred
sur Taddeï l'anticonformiste, de Dieudonné à Chomsky
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je reconnais que Taddeï m’a inspiré le respect en posant sa question à Mathieu Kassovitz .
Il n’empêche.
Car si ce Monsieur affirme être d’un avis opposé à celui de ce dernier, il est intellectuellement malhonnête.
Cette façon que vous avez à classer tout entre gris clair et gris foncé me révulse.
Il est en position de parler, il ne le fait pas. Et ça, moi je n’aime pas.
Idem pour votre penseur adoré de Chomsky. Engagé jusqu’à un certain point.
Pensez à ce cher de Gaulle : c’est blanc ou c’est noir.
