Commentaire de tylhdar
sur L'étrange ressemblance de la fonction publique et du clergé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un article de propagande libérale, pourquoi appeler a une révolution ?
Elle vous plais pas la fonction publique française ? Les portes sont grandes ouverte (dans les deux sens), on vous retient pas, tchao et bon débarras.
Nous on tient a notre fonction publique.
