Commentaire de gimo
sur L'étrange ressemblance de la fonction publique et du clergé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La fonction publique est nécessaire bien sur mais ce !!
ET ce quant un GVM est propre et juste avec une fonction et non dépensière
vouloir ne pas le reconnaitre c’est mesquin et égoîste !!!petit tout cela pour garder son petit avantage sur les autres les autre on s’enfout !!!belle mentalité et justice sociale !!
son coût est de beaucoup trop et en + non éficacité les services et doublons les mille feuilles
plus que nécessaire faites un audit et vous serrez surpris
MAIS c’est pas le cas c’est des avantages des combines opposant le publique au privé
si des lois étaient bien faites
la commence le foutage de gueule des inégalités
