Commentaire de dom
sur Anelka mon amour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
et pas un seul sur la réussite suisse contre l’espagne... une honte !! ;))
et pas un seul sur la réussite suisse contre l’espagne... une honte !! ;))