Commentaire de pkilestgauche.com
sur Pas très loyal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« se pretend neutre »... Eh... copain gauchiste, faudrait peut etre se detendre’un peu et faire le tour du blog. Une rubrique pourra t etre assez interessante : http://www.paslesroyal.com/-Qui-sommes-nous-
