Commentaire de philmus
sur Les Bleus, une défaite pas si étrange, mais un pays dans le marasme !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
BRAVO POUR VOTRE ARTICLE BULGROZ . CA FAIT PLAISIR DE VOIR QUELQU ’UN DIRE TOUT HAUT CE QUE NOUS SOMMES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX A PENSER DE CE PAYS DE NAUFRAGéS . JE RETIENS VOTRE EXPRESSION D ERRANCES IDENTITAIRES , JE M EN RESSERVIRAIS .
