Commentaire de Bulgroz
sur Les Bleus, une défaite pas si étrange, mais un pays dans le marasme !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi c’est plus simple, je suis seulement blanc quand on génocide les blancs Désolé, étant né blanc, je défends ma seule identité.
et puis, métaphore à deux balles pour métaphore, oui, je veux jouer aux dames, blancs contre noirs.
et comme je ne suis pas d’origine Africaine je ne tutoie pas.
