Commentaire de Thomas Roussot
sur Les Bleus, une défaite pas si étrange, mais un pays dans le marasme !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non à ce foot gangréné par l’ultralibéralisme, composé de joueurs mercenaires qui ne s’identifient à rien ni personne, sans valeurs, sans honneur.
