Commentaire de Radis Call
sur Les Bleus, une défaite pas si étrange, mais un pays dans le marasme !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Radis Call
23 juin 2010 15:47
Voila une analyse qui rejoint un peu la mienne :
http://www.marianne2.fr/mondial2010/Les-Bleus,-incarnation-de-la-souffrance-francaise_a7.html
