Commentaire de gimo
sur Les Bleus, une défaite pas si étrange, mais un pays dans le marasme !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bien ++++ tu l as aiguisée ta râpe a fromage putain de merde :: :: !!!!!!!!!!
fait là marcher et vite « on clean »
