Commentaire de spartacus1
sur Des profs payés à la performance
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pouvez-vous exactement me dire ce qu’est la performance d’un prof ?
Le nombre d’étudiant réussissant les examens ? Facile, on note de façon laxiste et le tour est joué.
Le nombre d’étudiants ratant les examens ? Tout aussi facile, on note de façon stricte, comme un couperet.
etc, etc.
