Commentaire de sisyphe
sur Cul sur internet : champion toutes catégorie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si le monde ne tourne pas rond, à cause de ce que je dis, ça va être facile à régler...
Oui, je maintiens, persiste et signe ; puisque l’industrie porno engrange de somptueux bénéfices, il faut la taxer, et réserver cet argent aux campagnes d’éducation, de prévention, aux soins et à la recherche, pour le Sida et les MST.
Et ce, évidemment, à l’échelle internationale.
Après, que vous aimiez le porno, le sm, et tout ce que vous voulez ; ça ne regarde que vous, et je n’ai rien dit contre ça ; puisque j’ai bien précisé qu’à partir du moment où ça se passe entre adultes consentants, c’est licite, et qu’il n’y a rien à réglementer (sauf pour les enfants et pré-ados, bisn sûr).
Vous m’accusez de dire des choses qui font que le « monde ne tourne pas rond », et vous reprenez ce que je dis sur la non-nécessité d’une régulation.... vous êtes sûr d’avoir bien lu, et que vous avez les idées en place ?
