Commentaire de La Taverne des Poètes
sur Dormir dehors


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Taverne des Poètes 25 décembre 2006 05:21

Réveillon, réveillon ! Mais réveillons-nous plutôt, nous les « SDF », les Sous Démocratie Fictive, les Sous-Démocrates Fatigués, les Sous-Doués Fainéants, les Solidaires De Façade !

Pas pu me rendre sur le site de l’association Don Quichotte : on arrive sur une page d’identification « bienvenue à Horde ».

Mon commentaire là-haut intitulé « inaccessible étoile » était un clin d’oeil à Don Quichotte, dans L’Homme de la Mancha : voici en lien ce texte magnifique qui était interprété par Jacques Brel et que -cyniquement- Johnny reprend aujourd’hui pour arrondir sa fortune :

http://www3.france-jeunes.net/paroles-jacques.brel-la.quete-30065.htm


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor