Commentaire de Radis Call
sur Pas de ça chez nous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Radis Call
2 juillet 2010 12:21
Oui, mais nous avons de la matière grise :
http://www.entrailles.fr/index.php?post/France-Inter-fait-toujours-rire
