Commentaire de Serpico
sur Pas de ça chez nous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’auteur « Vraiment quel beau pays que le notre. »
***************
Et comme si de rien n’était, il va continuer à donner des leçons aux autres.
On a des malades mentaux et des débiles légers comme dirigeants.
