Commentaire de anty
sur Féminisme à cheval
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
anty
3 juillet 2010 12:00
Pourquoi s’affubler avec une fausse barbe ?
Des nombreuses femmes sont obligées de se raser chaque jours pour éliminer leur pilosité
Pourquoi ces femmes ne se laisserait pas pousser la barbe ’(leur attribut naturel) pour aller manifester contre les hommes pour bien montrer qu’au niveau de la pilosité existe au moins une certaine parité hommes/femmes
