Commentaire de Mimi93
sur Le racket du CROUS
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A qui la faute ? Qui, année après année se fait avoir, puis ensuite la boucle ? Tant que les étudiants seront si peu syndiqués, ça continuera car les syndicats étudiant, faute d’avoir suffisamment d’adhérents n’a aucun pouvoir.
