Commentaire de Zèbre en cavale
sur J'abuse... !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et avec les mêmes formules et références sans arguments :
Nadine Morano :
" Aujourd’hui, ce sont des méthodes des années 30 avec des sites
Internet qui utilisent des méthodes fascistes. J’en appelle à votre
vigilance. Un jour, cela peut vous arriver d’avoir votre honneur jeté
aux chiens. «
Christian Estrosi
» Lorsque je vois ce fameux site-là qui me rappelle, dans son
comportement, une certaine presse des années 30, j’ai en mémoire
Clemenceau, Salengro, plus proche de nous Bérégovoy. "
