Commentaire de Albar
sur J'abuse... !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
- J’accuse... ! L’injustice où qu’elle se
trouve, encore plus le sionisme, adoubé au franc maçon, rampant et agissant
dans la sphère occulte de la corruption.
- J’accuse... ! Les paumés de la république dans
leur silence participatif et criminel.
- J’accuse... ! L’insouciance irresponsable des pantouflards
scotchés a leurs fauteuils.
