Commentaire de Aleks
sur Michel Onfray a parlé de l'espéranto


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aleks 13 juillet 2010 01:17

Admettez, alors, si vous préférez. Vous n’aimez pas avouer, je le sens.

Je m’en prends à vous ? Je ne supporte pas les injustices et les menteurs, les hypocrites, ceux qui prétendent s’en prendre à des « hypocrites, lâches et calomniateurs ». Alors que sur ce fil, votre première critique est bien injustifiée ! Et elle est loin de porter sur le coeur de l’article. Reconnaissez-le, à défaut de l’admettre ou de l’avouer !

Qui est hypocrite ? N’est-ce pas vous qui prétendez être prêt à féliciter Kroko s’il écrit un article honnête ? tout en sachant pertinemment que cela ne sera jamais le cas puisque :
- quoi qu’il dise, il est définitivement marqué dans votre esprit comme hypocrite
- vous avez toujours raison. Si on ne vous comprend pas, c’est qu’on est un imbécile.
- vous trouverez toujours la petite bête. Ici, c’était une remarque dans la partie Quelques liens. Un jour, ce sera une virgule mal placée ou un accent pas assez circonflexe ?
- vous êtes un troll. C’est peut-être la principale raison.

En outre, je répète, vous êtes un vulgaire calomniateur, sur le klingon et l’Eo.
D’ailleurs, vous n’avez pas répondu, je crois, à ma précision sur la différence Eo / klingon, preuve qu’en réalité vous vous en foutez, que vous n’êtes là que pour casser du Kroko. 
Au lieu de faire amende honorable, d’avouer votre incompétence ou simplement manque de connaissances, vous persistez dans l’attaque par votre « remarque totalement fausse et désobligeante ». Pour un peu, on vous croirait klingoniste. 

Rien fait de mal ? C’est vite dit ! Troller sans relâche, pourrir tous les fils de Kroko, c’est pas loin du cyber-délit. Qu’est-ce qui vous a valu tous vos bannissements au fait ? Vous n’aviez rien fait de mal, sans doute, aviez été victime d’un complot. Vous voudriez peut-être passer pour la victime, peut-être ?

Et que vient faire Masson dans cette affaire ? Vous dites qu’il a bashé l’ido, qu’il l’a emballé d’une bâche ? C’est un artiste, maintenant, à vos yeux ? Vous le comparez à Christo ? Sympa ! Je suis étonné de ce revirement de votre part. C’est parce qu’il s’est retiré d’A Vox que vous l’encensez ? Bon à savoir. Je savais pas qu’on pouvait emballer une langue.

Voir ce commentaire dans son contexte