Commentaire de geo63
sur Sarkozy cherche à comprendre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Imhotep,
Je n’ai pas non plus regardé la propagande sarkozyaque. Sarkozy + Pujadas le mielleux (souhaitant bon anniversaire au Président en direct, il y a quelques mois), c’est trop pour un seul homme.
Quelques considérations supplémentaires, un peu en dehors du sujet...
Si Blanc fume autant de gros cigares qu’il apparaît, il ne tardera pas à avoir de gros problèmes pulmonaires, c’est bizarre cela me réjouirait presque. C’est également vrai pour Charasse etc...
L’affaire Woerth est manifestement un concentré de la magouille UMPiste. En d’autres temps tout le système aurait explosé et bien maintenant (on n’arrête pas le progrès), cela donne l’occasion au Président de réoccuper le petit écran pour expliquer : « circuler il n’y a rien à voir ». C’est bizarre, mais j’ai l’impression d’être un homme préhistorique. Bon je retourne dans ma caverne !
