Commentaire de Yvance77
sur Sarkozy cherche à comprendre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
13 juillet 2010 10:56
Salut,
Sarkozy .... hum Sarkozy .... ah oui j’y suis Sarkozy c’est celui qui
voulait une République irréprochable non !?
Si cette République est à l’image de son gouvernement ... c’est sur il a
tout bon donc.
A peluche
