Commentaire de non666
sur Sarkozy cherche à comprendre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
1) Règle d’or de la politique :
N’avouez jamais.
Depuis l’affaire de suez, on sait pourquoi.
2) Règle d’or de la Sarkozie :
Mentez ouvertement, en vous servant des faire valoir « journaliste » a la langue docile, à l’echine souple et a l’anus acqueillant.
3) Règle d’or deux ans avant une election :
« Purgez » , au prix d’un petit désagrement de période estivale, oublié dès la rentrée , TOUTES les affaires qui pourraient exploser en pleine campagne electorale.
Gageons que l’affaire Clearstream va trouver un denouement innatendu assez vite avec accord « amiable » avec DeVillepin.
Le reste ce sera une affaire de com.
Seguela va organiser avec ses amis aux doigts crochus la mise en scene « du meilleur » candidat de la « droite ».
Bouyghes, Rottschild, Dassault, Bolloré, Arnault , Batterlsmann, Vivendi et Weil vont faire du tir d’appuis médiatique .
Préparez vous aux retrospectives sur la seconde guerre mondiale, sur la course à la mémoire de la « shoa » , sur une gauche caricaturée, assimilée aux comunistes.
Tout ceci ils l’ont deja fait.
Ce coup ci, ce sera encore pire.
