Commentaire de goc
sur Sarkozy cherche à comprendre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bulgroz
c’est curieux que vous reprochiez a la socialiste ses actes largement condamnables, mais qu’en meme temps, vous défendiez woerth, sarko et sa clique
auriez-vous une morale a géométrie variable ??. Y aurait-il, selon vous, des mauvais corrompus et des bons corrompus ??
on ne peut pas condamner les uns et défendre les autres, sinon on perd toute crédibilité, ce qui est justement votre cas, donc dorénavant, j’arrêterais de lire vos posts, car ils sont totalement subjectifs, donc sans intérêts.
