Commentaire de LOKERINO
sur Sarkozy cherche à comprendre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
devant les errements du pouvoir et un sarko qui n’a toujours pas fait la démonstration qu’il pouvait être un jour à la hauteur de la situation
devant « l’opposition officielle » du même niveau, désespérante sans propositions et qui ne vit qu’a travers la critique du système sarko
devant le consternant militantisme à la fois si bien et terriblement représenté dans sa dimmension la plus basique, binaire et populiste
je me demande si la conjugaison de ces trois « auteurs » n’aboutirait pas a un formidable tremplin pour Marine en 2012
Bravo sieur Imhotep et autre consorts !!!
Vous n’avez pas le pouvoir de faire et défaire , mais vous apportez jour après jour clairement votre pierre a l’édifice de ce naufrage aux antipodes de la democratie et de l’humanisme
Du moins d’un discours qui pourrait s’en reclamer .....
