Commentaire de CLOJEA
sur Martyr du bitume
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qui est navrant, c’est que des employeurs non conscienceux exposent des gens à des dangers incroyables, sans les prévenir de quoi que ce soit. A l’heure ou les débats font rage sur la sécurité dans les entreprises, je ne comprends même pas que cette personne n’ait pas été averti par l’entreprise des dangers qu’elle encourait. De plus, l’entreprise est criminelle, car face à des dangers comme celui expliqué, il faudrait que le personnel puisse permuter et aussi qu’il puisse avoir une protection efficace. Ou sont les commissions de sécurité si promptent soi disant à dénoncer ce genre de risques ???
