Commentaire de pierre60
sur Martyr du bitume
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas directement dans le bitume.
Pour le roti ou le gigot-bitume, on emballait d’abord la bete avec du Paxalu.
Pas directement dans le bitume.
Pour le roti ou le gigot-bitume, on emballait d’abord la bete avec du Paxalu.