Commentaire de Nestor
sur Sarkozy cherche à comprendre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nestor
13 juillet 2010 13:28
Salut Sisyphe,
« Excellente intervention de Plenel, qui dit les choses comme elles sont. »
Oui, c’est vrai que ça chance de hier soir !
