Commentaire de Pierre Crépeau
sur Sarkozy cherche à comprendre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qui m’a le plus frappé dans la prestation du chef des armées et de son cuisinier, c’est que ni l’un ni l’autre ne nous a parlé des « morts pour l’OTAN », de l’Iran, de..... Karachi.....
Je me mets à la place de nos soldats et de notre ministre des armées, récemment traînés dans la boue par un général en chef américain démissionné !
Il n’y a pas que dans les vestiaires de foot qu’on se fait traiter de « tarlouze ».....
Un petit peu d’empathie, tout de même, même si c’est dur, non ?
Mettons nous à la place de nos « gloires anonymes ».
Frustrant avant la revue du 14 juillet non ?
Imaginez si la « troisième » commençait demain ? Cette prestation demeurerait historique !!!!
Silence dans les rangs, on tourne !
Mais peut-être que l’histoire ne se fait plus sur ce terrain là pour les gens de notre rang.
Rêve....
