Commentaire de Krusty
sur Sarkozy cherche à comprendre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui j’avais lu l’article. Mais merci pour Bulgroz et ses comparses, ils pourront s’informer...
Sommes nous si peu a constater l’évidence sarkozienne ? Comment 30% de gogos peuvent encore se laisser berner par ces conneries ?
