Commentaire de Nestor
sur Sarkozy cherche à comprendre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nestor
13 juillet 2010 18:03
Salut Djamel,
Dans le cigare il ne faut fumer que le premier tiers sinon vous allez avaler les goudrons qui se sont déposés dans ce qui sert de filtre.
Il ne manque plus que les plumes alors vu le gars fourni lui même le goudrons !
