Commentaire de Imhotep
sur Sarkozy cherche à comprendre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez raison sur un point le mot dossier pour des personnes comme vous qui traitent les autres fascistes, de staliniens ne peut qu’avoir une résonance néfaste. C’est l’habitude de personnes comme vous qui réagissent en fonction de leurs habitudes de langage. Savez-vous par exemple que sur tous les ordinateurs on appelle dossier un élément informatique qui contient d’autres éléments, des photos de famille par exemple, sa thèse etc. Selon vous tous les possesseurs d’ordinateurs sont des membres de la Stasi. En fait il ne viendrait à l’idée de personne de considérer qu’il fait un travail de la Gestapo quand il glisse un pdf dans un dossier qu’il veut consulter plus tard dans un dossier. J’espère que vous ferez la même remarque quand Chatel distribue à la presse des dossiers de presse, n’est-ce pas ?
