Commentaire de jaja
sur Martyr du bitume
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un de plus qui a perdu sa vie à la gagner. C’est l’été et cette merde continuera d’être répandue sur nos routes. D’autres travailleurs mourront. Il y aura d’autres procès et certains gagnés post-mortem...
Mais qui interdira ces produits au profit d’autres moins toxiques ? Qui sinon les travailleurs eux-mêmes dès qu’ils le pourront ?
