Commentaire de Unghmar Gunnarson
sur Sarkozy cherche à comprendre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Aucun intérêt, débat stériles. »
Déjà, pour qu’il y ait débat, il faudrait déjà éviter le hors sujet systématique sur une base monomaniaque de type "Les socialo-communo-trotskystes de tous genres n’ont absolument rien de crédible à proposer et leur seul liant, leur seul point commun est une critique tout azimut et tout aussi stérile que pavlovienne." doublée d’attaques ad hominem ou ad personam à chaque post.
