Commentaire de Kalki
sur Epoque des terminus ou bien terminus d'une époque ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais allez encore une fois :
"Et derrière le terminus, que reste-t-il comme salves salvatrices pour régénérer un futur des consciences destinées à l’émerveillement apocalyptique des vérités d’un âge qui ne se dessine pas dans le temps mais s’accomplit au terme du procès de l’existence."
Comprend qui peut, sous entendu, comprend qui peut.
L’avenir de l’ascenceur qui descend je le connaissais depuis 15 ans, je
suis tout de même monté avec sueur et masque d’alienation : pour la
connaissance et pour pouvoir être sage.
