Commentaire de Frabri
sur Epoque des terminus ou bien terminus d'une époque ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A la question , il y a une réponse , c’est celle de Pierre Dac dans le Parti d’En Rire (PER) et qui consiste a supprimer les terminus
http://www.youtube.com/watch?v=ZrbT9e42IHA
Pour supprimer le terminus d’une époque il y a la décroissance
http://video.cityvox.fr/video/iLyROoafvUpe.html
http://www.dailymotion.com/video/xd5x13_deconsomation_webcam
