Commentaire de Thierry Mouillac
sur Interdiction de dissimulation du visage : mais que fait la gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Thierry Mouillac Thierry Mouillac 15 juillet 2010 19:56

Monsieur,

Je vous prie de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Vous noterez qu’en aucun cas je ne parle de musulman ou d’aucune confession dans mon article.

De plus, si Nicolas Sarkozy est catholique, vous noterez que c’est aussi le cas de quelques dizaines de millions de français dont vous ne faîtes pas cas.

D’autre part, j’estime que tous les débats qui concernent la société dans laquelle je vie méritent d’être tenus. Mais je m’intéresse en premier lieu à ce qui m’entoure. Il est évident que tous actes de piraterie ou toute autre forme de crime où que ce soit dans le monde sont intolérables ! Qu’y puis-je ? Je travaille au niveau de les responsabilités et sur mon territoire, est-ce là choquant ?

Je condamne fermement tout propos portant atteinte à la confession, quelle que soit cette confession et quelque soit l’endroit où les propos sont tenus !

Il existe à droite des femmes et des hommes modérés et intelligents qui n’ont qu’un objectif : que tous les français puissent vivre en harmonie dans le respect mutuel de leur diversité.


Voir ce commentaire dans son contexte