Commentaire de Imhotep
sur Woerth et Compiègne, les dessous d'une affaire qui révèle d'étranges surprises
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A cela j’ai oublié un argument : pourquoi devenir propriétaire ce qui va entraîner en plus une taxe foncière alors qu’en tant que locataire avec un loyer faible la SCC a tout à y gagner y compris ne pas payer cette fameuse taxe foncière ?
