Commentaire de PhilVite
sur Woerth et Compiègne, les dessous d'une affaire qui révèle d'étranges surprises
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Voudriez-vous nous faire douter de notre très bon et très honnête personnel politique ?
Que notre très bon et très honnête ministre Woerth et notre très bon et très honnête sénateur-maire Marini s’entendent pour faire du gros business sur le dos de l’état et donc des pauvres connards de contribuables que nous sommes, cela ne se peut !
Jamais notre très bon et très honnête personnel politique ne se laisserait aller à de telles bassesses. Sa droiture n’est plus à prouver et d’ailleurs, rien dans les derniers développements de l’actualité ne permet d’en douter. Je ne vois qu’une seule possibilité : vous êtes très mauvais et très malhonnête !
Et puis, notre très bon et très honnête ministre le dit lui-même, a-t-il une tête a faire des trucs pareils ?
Non. Alors c’est pas une preuve ça ?
