Commentaire de olive17
sur Woerth et Compiègne, les dessous d'une affaire qui révèle d'étranges surprises
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Imhotep
Comme d’hab’ bon article.
Comme ils s’en défendent tous dans ce gouvernement (ou tout autre d’ailleurs)
ils sont blancs comme neige, c’est grotesque de soupçonner ces gens pleins d’honneur et d’intégrité.
Honneur, valeur, discipline, patrie, liberté, égalité, fraternité sont leur devise...
