Commentaire de furio
sur Woerth et Compiègne, les dessous d'une affaire qui révèle d'étranges surprises
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« en mon humble avis » ,je crois que vous êtes 1000 fois meilleur que tous ces baveux du Monde et autres torche culs. Ou bien ils sont payés pour la fermer. Un (qui lit un communqiué de propagande officielle) pour tous, tous pourris (ceux qui sans aucune critique déblatèrent sur rien).
